Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 16:22

offre noel 2014

Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, c'est environ 10.000 visiteurs mensuels qui surfent sur mon site. Mon postulat pour créer ce site était d'être utile, je pense donc mettre ma pierre à l'édifice de votre vision de la nutrition du sport et je ne compte pas m'arrêter ici... vous en aurez la confirmation d'ici quelques jours et j'espère que cela vous plaira ! ;-)

 

Parce qu'il est difficile de trouver un cadeau de Noël qui plaise, parce que de nombreuses personnes se lancent des défis (marathon, ironman, ultra-trails, raids...), je vous propose une offre de Noël 2014(1) comprenant:

  • 1 mois offert pour un suivi sur 1 mois acheté (soit 30€ par mois)
  • 2 mois offerts pour un suivi sur 3 mois achetés (soit 20€ par mois)
  • 4 mois offerts pour un suivi sur 6 mois achetés (soit 18€ par mois)

 

Pour en bénéficier, vous commandez un plan alimentaire par Paypal (ou chèque) en précisant le code NOEL2014 dans le message. Rien de plus simple...


Le suivi doit être acheté durant l'offre, peut débuter sur toute l'année 2015 et c'est l'acheteur qui décide de l'utilisateur ! Exemple : Monsieur Durand achète un plan pour Madame Durand, il peut débuter en septembre 2015, pas de problème, il faudra le préciser lors de la commande.

 

BÉNÉFICIER DE L'OFFRE

 

Des questions, interrogations sur ce qui est un suivi alimentaire personnalisé, ce qu'il comprend, son intérêt : voici les réponses avec mon article sur l'intérêt d'un plan alimentaire personnalisé

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

 

Nicolas AUBINEAU

(1) Offre valable pour toute commande jusqu'au 24 décembre 2014 minuit, non cumulable et limitée à 1 offre par personne (acheteur ou suivie).

clic-ok

Partager cet article
Repost0
Published by Nicolas Aubineau

Facebook

Recherche

Articles Récents

  • Dieteticien nutritionniste du sport
    Diététicien Nutritionniste du Sport Accueil Bienvenue sur le site de Nicolas AUBINEAU, Diététicien Nutritionniste du sport L'idée du site m'est venue il y a quelques années en échangeant avec des sportifs sur des courses, salons. Ils avaient des problèmes...
  • Offre Noel 2014
    Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, c'est environ 10.000 visiteurs mensuels qui surfent sur mon site. Mon postulat pour créer ce site était d'être utile, je pense donc mettre ma pierre à l'édifice...
  • Défense immunitaire
    Accueil › Sommaire Articles › Défense immunitaire Soignez vos défenses naturelles Le rôle du système immunitaire est essentiel pour l’organisme du sportif, en essayant de préserver l’intégrité de l’organisme, son équilibre interne, dans le but de maintenir...