Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 10:51

Les métiers de la nutrition du sport

 

MENUS Alcalins


Potage mixé de légumes d’hiver au curry

Carpaccio de saumon, fondue de choux à l’olive

Salade verte à l’huile de noix

Yaourt sucré avec raisins secs

Orange


Jus de carottes

Salade de betteraves rouges aux noisettes

Dos de cabillaud, Purée d’haricots rouges et céleri au cumin

Salade verte à l’huile de sésame

Poire cuite au chocolat noir et glace vanille


Salade de pois cassés et oignons au balsamique

Sardines à l’huile d’olive, pommes de terre vapeur

Salade d’endives et noix

Yaourt au miel

Pomme

 

 

Ethiquement.

Nicolas Aubineau
contact@nicolas-aubineau.com 

clic-ok

Partager cet article
Repost0
Published by Nicolas Aubineau - dans Diététique clinique

Facebook

Recherche

Articles Récents

  • Dieteticien nutritionniste du sport
    Diététicien Nutritionniste du Sport Accueil Bienvenue sur le site de Nicolas AUBINEAU, Diététicien Nutritionniste du sport L'idée du site m'est venue il y a quelques années en échangeant avec des sportifs sur des courses, salons. Ils avaient des problèmes...
  • Offre Noel 2014
    Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, c'est environ 10.000 visiteurs mensuels qui surfent sur mon site. Mon postulat pour créer ce site était d'être utile, je pense donc mettre ma pierre à l'édifice...
  • Défense immunitaire
    Accueil › Sommaire Articles › Défense immunitaire Soignez vos défenses naturelles Le rôle du système immunitaire est essentiel pour l’organisme du sportif, en essayant de préserver l’intégrité de l’organisme, son équilibre interne, dans le but de maintenir...